fll-21-04-24.jpg
2023-2024.jpg

Prix de la meilleure publication scientifique

En vue d’encourager la recherche scientifique et de soutenir la créativité et l'excellence, le Rectorat de l'Université Sétif 2 annonce l’attribution d’un prix respectable réservé aux enseignants et remis à l’auteur de la «meilleure publication scientifique" au cours de la cérémonie de clôture de l'année universitaire de chaque année.

De ce fait, les enseignants désirants postuler pour le prix sont priés de déposer leurs travaux (articles publiés dans des revues scientifiquement reconnues) au niveau des secrétariats des Doyens, afin que ceux-ci soient transférés au Rectorat pour être étudiés par un comité de lecture indépendant.

La date limite pour la réception des travaux est fixée au Jeudi 05 Juin 2014.